Épisode 17 et 18 code quantum

bruno2b2

Bonjour ça fait une semaine que les épisodes 17 et 18 ne sont pas disponible en replay. J espère que ça sera rétabli, déjà que on as pas pu voir les épisodes 7 et 8. J espère que l on pourra revoir en intégralité la série en replay. Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces épisodes étaient bien disponibles en replay jusqu'au 26/06/2023.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-17W25J18

Bonjour, je suis désolé mais je n’ai jamais trouvé les épisodes 17 et 18 en replay.
Série club les a annoncés le 2 et 3 juillet, mais ils sont introuvables en replay.

Aurore, vous êtes certaines qu’ils sont disponibles ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

L'incident est désormais résolu. Les épisodes 17 et 18 sont maintenant disponibles.

Je vous remercie pour votre patience et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Un incident est actuellement en cours pour les épisodes 17 et 18 de Code Quantum.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.