sms reçu et abonnement à revoir

FRANCOIS5117305

Bonjour,

Si possible, pouvez-vous m’appeler au xxxxxxxxxxxxxxx concernant un sms que j’ai reçu sur un changement de matériel ainsi que pour revoir l’abonnement qui est devenu beaucoup trop cher.

Espérant votre compréhension,

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour François,

Lorsque vous postez un message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Pour être rappelé par un conseiller, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.