Bouquet par bouygues

MICHELLE43927739

J’ai résilie canal plus au 30/6 et pris un bouquet avec box bouygues que je veux annuler. Impossible avec service client!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michelle,

Si votre nouvel abonnement est géré et facturé par Bouygues, je vous invite à vous rapprocher d'eux pour l'annuler.

Si à l'inverse il est bien géré et facturé par CANAL+, je vous invite à contacter de nouveau notre Service Clients avec le numéro d'abonné qui vous a été attribué pour cette nouvelle souscription. Nos Conseillers Clientèle auront ainsi accès à votre dossier et pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.