Bouquet par bouygues

MICHELLE43927739

J’ai résilie canal plus au 30/6 et pris un bouquet avec box bouygues que je veux annuler. Impossible avec service client!

Réponses de la communauté

Bonjour Michelle,

Si votre nouvel abonnement est géré et facturé par Bouygues, je vous invite à vous rapprocher d'eux pour l'annuler.

Si à l'inverse il est bien géré et facturé par CANAL+, je vous invite à contacter de nouveau notre Service Clients avec le numéro d'abonné qui vous a été attribué pour cette nouvelle souscription. Nos Conseillers Clientèle auront ainsi accès à votre dossier et pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.