Resiliation equidia

hortensias1952

Comment resilier equidia

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hortensias1952,

Vous pouvez vérifier via quel Pack ou Option cette chaîne est intégrée dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

En fonction de cela, vous pourrez alors gérer votre abonnement directement sur votre Espace Client / Gérer mon offre.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.