disney+ sur le 2ième décodeur orange

papy.d

Bonjour,
je possède 2 décodeurs orange tv uhd. J'ai bien le service disney+ sur l'un mais pas sur l'autre !
Le service est bien activé dans mon compte C+.
Je rentre bien mon identifiant mail et le mot de passe mais rien n'y fait. Où est l'erreur ?
J'ai l'option "mot de passe perdu" mais cela ne risque t-il pas de perturber celui qui fonctionne ?
Merci par avance pour votre aide.

Thème
Services

Bonjour,

En changeant votre mot de passe, cela entraînera également la déconnexion de l'autre appareil.

Pour commencer, je vous suggère de tester votre compte sur un ordinateur, par exemple. Cela nous permettra de vérifier si le problème est réellement lié au mot de passe.

Tenez-moi informé.