Problème facturation carte expirée netflix

Abonne-J680755R

Bonjour,

J’ai souscrit il y a quelques temps à une offre canal comprenant Netflix, Disney plus, Paramount (offre rat +).

Ma carte bancaire est arrivée à expiration en juin 2023 et je viens de fournir la nouvelle aujourd’hui même.

Le problème étant que j’ai reçu hier un courriel de Netflix m’informant que le prochain mois serait facturé sur l’ancienne carte associée à mon compte Netflix.

Je me doute que j’ai reçu ce mail au vu de l’expiration de ma carte bancaire associée à mon compte canal.

Je me pose maintenant la question de si mon abonnement Netflix va automatiquement être repris dans mon pack canal, ou si je vais devoir être facturé en plus de la part de Netflix.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

Cordialement,

A. xxxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.