pourquoi je n'ai plus accès à mes chaine canal ?ont me demande de m'abonnés alors que j'y suis déjà

nanouetsosso

Bonjour ,depuis ce matin je n'arrive pas à avoir de chaine sur canal + ,je reçois sur toutes les chaines le même message que sur la photo envoyé en pièce jointe ,alors que je suis abonné ,j'ai essayé de suivre les conseilles comme indiquer ,j'ai tout débrancher suivi les instruction ,mais le problème est toujours d'actualité . Pourriez -vous ,m'indiquer d' ou viens le problème .Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ? Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits ?

michel1621981

idem je n ai plus accés a canal+ alors que je suis abonné

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous modifié quelque chose sur votre installation ? Le service n'a pas été utilisé depuis combien de temps ?

Quel matériel/décodeur utilisez-vous ?

Merci.