Canal + séries sur TV Orange pas de barre de menu

Abonne-79N5143P

J’ai souscris ce jour à Canal + Séries, lorsque je l’ouvre sur ma TV (via livebox 5 orange chaîne 70) je n’ai ni barre de recherche ni barre de menu qui s’affiche. J’ai appelé déjà 3 fois le service client aujourd’hui, aucune résolution (redémarrage livebox et décodeur à plusieurs reprises)

Réponses de la communauté

Abonne-79N5143P

J’ai bien un numéro d’abonné canal + et ma souscription ne dépendait pas d’orange mais de Canal (ce n’était pas une option dans mon offre Orange) l’onglet Canal plus sur le menu d’entrée de la TV m’a amené vers votre site et j’ai reçu immédiatement un mail avec un numéro d’abonné après l’inscription.

Lorsque vous souscrivez via une box Orange (via le menu de la box), il s'agit d'un abonnement géré par votre FAI. Et ce, bien que vous disposiez ensuite d'un numéro abonné CANAL+ (étape nécessaire, quel que soit le bien par lequel vous avez souscrit votre abonnement).

Abonne-79N5143P

J’ai souscrit à l’offre via l’onglet canal + puis canal + séries de l’accueil dans livebox 5 TV d’orange mais ma souscription était bien avec Canal et pas avec Orange (puisque j’ai un compte client Canal sur lequel j’ai résilié l’offre)
Enfin tout ça n’est pas clair ni fonctionnel et le service client n’a pas l’air de comprendre plus que moi.

S'il s'agit en effet d'une offre exclusivement OTT (via internet), la rubrique CANAL+ ne vous est pas accessible.

En revanche, dans l'univers d'Orange, vous devriez pouvoir l'utiliser de la même façon et cette absence de recherche est bien un défaut (que je remonte de mon côté).

Abonne-79N5143P

Non ça ne marche pas non plus depuis l’onglet Canal + (Cf image lorsque je l’ouvre)
J’ai eu le service client qui m’a expliqué que comme c’est une offre sans engagement ça ne fonctionne que sur my canal (ordinateur smartphone et tablette) et pas sur la TV (ce qui est étonnant puisque j’ai contracté l’offre via canal + series depuis ma TV) Bref après 4 appels au service client et des réponses différentes à chaque fois j’ai résilié mon offre.

Bonjour,

Avez-vous fait le test en passant via la rubrique CANAL+ (puis dans les chaînes > CANAL+Séries) ?

L'application dans l'univers d'Orange est gérée par Orange, nous n'avons pas la main dessus. Je vous confirme en tout cas qu'en passant par notre univers, si vous appuyez sur la touche Menu, le champ de recherche s'affiche bien.