Connexion canal via la fibre

michhelegrand

Bonjour, je vais bientôt passer à la fibre, je suis abonné actuellement à CANAL via le satellite. Le décodeur actuel me sera t'il toujours utile ou une connexion via une box fibre ORANGE ou FREE sera t'elle suffisante en gardant l'abonnement actuel.
Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
C'est vous qui voyez.
La qualité d'image est meilleur sur le satellite, mais avec une box FAI il n'y a pas de location à payer.
Ensuite vous pouvez préférer l'ergonomie d'un décodeur plutôt qu'un autre.
Perso je préfère largement le décodeur Canal en réception satellite + fibre, plutôt que les décodeurs FAI, mais c'est juste une question de gout.
Il faudra vous faire votre propre avis.