abonnement changé s

maryse30818014

ma mère a été de nombreuses fois sollicitée afin de modifier son abonnement. comme les sollicitations étaient agressive et qu"elle est agée, j'ai donné mon numéro a la place du sien et j'ai toujours refusé tout changement d'abonnement. comme elle a un pb de connexion je vais sur son compte et je me rend compte qu"elle paie depuis février 110 euros alors que son abonnement était de moins de 95 euros et que j'ai TOUJOURS refusé d'en changer. je ne peux pas remonter avant Février. Elle ne suit pas vraiment ses comptes: on n'a reçu aucun mail ou doc nous informant du changement. Ni elle ni moi n'avons rien signé: bref c'est une démarche abusive et malhonnête

Réponses de la communauté

Abonne-JK551250

Je suis d'accord, moi mon abonnement est passé de 30 à plus de 60 euros alors que je n'ai demandé aucune modification. Demandez à ce qu'ils vous rappellent et bon courage, les téléopérateurs nous parlent comme si on était débile et sont très désagréables. Mais soyez ferme pour faire supprimer toutes les options qu'ils imposent.

bleuazur1987

ouais ok sauf qu'ici on ne peut rien faire pour vous. Vous parlez à des abonnés comme vous !! Seul un conseiller joignable par téléphone via votre espace client (contact / gérer mon abonnement / me faire rappeler), pourra vous répondre.