Comment activer l'option TV+ ?

FREDERIQUE43026322

L'option TV+ n'est pas disponible dans l'écran ajouter une option.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FREDERIQUE43026322,

Si vous n'avez pas cette possibilité sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.