Chaîne enfants

fiona.19

Bonjour,
Je n'ai plus accès à certaines chaînes enfants, comme PIWI+, TIJI depuis ma box SFR mais dans mon univers canal+, canal sat. C'est juste un écran noir. Suis je la seule ? Et surtout savez vous si ce problème va être résolu ? Merci de votre attention.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Avez-vous effectué une réactivation de vos droits ?

Si l'anomalie persiste malgré cela, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

fiona.19

Bonjour, mon abonnement canalsat Panorama contient bien certaines de ces chaînes manquantes comme PIWI+, TIJI, nickelodeon etc... Hier matin pas de diffusion de ces chaînes, hier après-midi elles étaient de retour et ce matin à nouveau rien !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fiona,

Pourriez-vous vérifier que ces chaînes sont toujours présentes dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail s'il vous plaît ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de droits.

Tenez-moi informée.