Je reviens alors que je me suis réabonner

Abonne-5J1H1173

Bonjour,

Je viens de resouscrire a canal + et ciné séries avec l'abonnement rat+ que j'avais résilié.

J'ai bien récupéré mes accès netflix et disney+ mais sur cine+ j'ai un message je reviens et s'abonner quand je souhaite lire une vidéo.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-5J1H1173,

Etes-vous certain d'utiliser les bons identifiants ? Sur vos copies d'écrans, je vois notamment deux informations :

La mention "TNT Gratuite myCANAL Désabo" sur votre ESPACE CLIENT, qui est ni plus ni moins qu'une offre permettant de continuer d'avoir un accès limité aux chaînes de la TNT gratuite.

Et la mention "s'abonner" en haut à droite de votre copie d'écran myCANAL.

Pensez à vérifier les mails que vous avez reçu confirmant votre souscription. Les informations de connexion devraient y apparaître.