Connexion iznio

Abonne-1568E53

Bonjour
Quelqu’un sait il comment se connecter a iznio ?
En cliquant sur un bouton avec canal plus on a un refus de connexion…

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci semble désormais résolu. Pouvez-vous faire un essai et me confirmer que tout fonctionne correctement pour vous à présent ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Une maintenance devait avoir lieu hier, mais il semblerait qu'elle occasionne aujourd'hui un message d'erreur. J'ai remonté le point à nos équipes techniques. Je reviens vers vous dès que possible.

oli553

J'ai la même erreur.
Hier, cela marchait parfaitement.
Un soucis du côté du site internet et du lien permettant de s'identifier avec notre compte canal...