canal + ce sert sur mon compte en banque

Abonne-48481SS5

bonjour depuis octobre canal + se permet de se viré la somme de 17,99 en plus de mon forfait canal + . correspondant a netflix . je passe des heures a leur expliqué que je n ai pas soucrit a netflix et il mette un terme a cela .mais le moi d'aprés sa recommence . je n en peu plus .entre deux je fais opposition sur les virement sepa et de se faite il me mette en demeure . puis on me contacte et je règle le problème ou bout d'un heur et le problème recommence le mois d'après. .qui aurait la solution ou un contact pour mettre un terme a cela avant que je résilie définitivement canal + ? merci de votre retour

Réponses de la communauté

Abonne-48481SS5

Bonjour merci de votre retour , c est bien canal plus qui prélève. Aujourd'hui le problème n est toujour pas réglé. Sa commence vraiment à m agacé, j ai beaucoup mieu à faire que de m occuper de conneries. Je vais s endoute finnir par résilier après plus de 12 ans passé chez eux

Bonjour,
Avez vous vérifié sur vos relevés bancaires que c'est bien Canal qui vous prélève ces 17,99€ ?
En plus Canal ne propose pas NETFIX seul mais inclus dans le pack CINE SERIES qui contient Disney+ les chaines Ciné+, OCS et Canal+ Cinéma (ma 1ere pièce-jointe) donc il ne peuvent que vous supprimer ce pack donc vous perdez toutes ces autres chaines ...
De plus ce tarif de 17,99€ correspond pilepoil au tarif de NETFLIX pris chez eux (2eme pièce jointe)