Pas encore eté remboursé

Abonne-326124X

Mesdames, messieurs,

j'ai annulé mon abonnement pendant la période d'essai, mais je n'ai pas encore eté remboursé.

Pourriez-vous s'il vous plaît me rembourser au plus vite.

Merci

Stephan xxxxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-A631203G,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation. Malheureusement je ne dispose pas d'un accès aux dossiers personnels afin de régulariser votre situation.

N'hésitez pas à recontacter le numéro non surtaxé, ou bien, à vous adresser directement au Responsable du Dialogue Client :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-A631203G

Bonjour Aurore,
J’ai eu Canal au téléphone fin juillet qui m’a assuré que je recevrais un chèque d’ici 2 semaines. 1 mois et demi plus tard, rien et l’assistance canal me dit aujourd’hui qu’elle ne voit rien dans mon dossier. Quel scandale cet abonnement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux malheureusement pas vous donner plus d'informations sur votre remboursement.

Bonne soirée.

Abonne-A631203G

Chère Aurore,
Vous êtes bien aimable mais je n'ai évidement plus accès à l'onglet "contacts" puisque je ne suis plus client, à défaut de paiement (Dieu merci j'ai pu désactiver ma CB pour arrêter les débits, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que Canal arrête de nous débiter...). Par ailleurs c'était déjà un conseillé "spécialisé" qui m'avait assuré de la désactivation de mon compte, sans que la pratique ne lui donne raison bien sûr. Bon courage pour me trouver une solution satisfaisante. Merci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-A631203G

Bonjour,
Sans surprise, j'ai aussi été indûment débité sur 1 mois. Même promesse de chèque, même échec.
Quelle honte Canal+, quelle indignité. A ce prix là de l'appel en plus.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous apporter plus d'informations sur le remboursement.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle, qui y auront accès, en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-512658VB

Bonjour on ma dit que j'allais être remboursé par chèque d'ici 3 semaines et j'ai toujours rien reçu

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle, qui y auront accès, en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.