changement de ma liste de chaine

Rémi43181261

des chaines ont disparues de ma liste depuis peut comme AB1,national geographic,...
hors je 'ai pas changer d'offre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez certainement profité d'une mise en clair par exemple.

Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous répondre précisément sur la raison.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Rémi43181261

J'ai canal+essentiel et canal+ sport ciné série et +de canal+ avec en option Bein sport Apple TV +
Et concernant la chaîne AB1 j'avais toujours eu cette chaîne depuis la souscription

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous toujours l'option TV+ ? Vous avez peut-être profité d'une mise en clair.

L'information est disponible sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.