Mon lien netflix ne marche pas

Abonne-863817WT

Ma carte bancaire est arrivée à péremption, j’ai rentré ma nouvelle carte mais malheureusement netflix continue à me dire que je dois renouvelé mon abonnement. J’ai donc essayé de réactiver mes droits via Canal+ dans l’onglet gérer mes apps mais rien n’y fait. Lorsque j’appuie sur le lien proposer pour netflix dans gérer mes apps, netflix me dit qu’il y’a un problème avec le lien.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.