Récupérer le dépôt de garantie

roro69ol

Je voulais savoir comment récupérer le dépôt de garantie de 50 euros,après restitution de matériel ???

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Une fois le matériel restitué, un chèque du montant de votre dépôt de garantie (sous réserve d'en avoir versé une) vous sera envoyé sous un délai de 15 jours environ.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle (qui ont accès à votre dossier personnel) sont à votre disposition pour vous fournir plus d'informations.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.