Séries / Suggestion

Benoit50230496

Bonjour. Je suis les séries de Novelas TV. Je suis surprise que vous diffusiez : La Tour de Babel. Elle est très vieille, la série. J'ai une suggestion à vous faire : Pourquoi pas diffuser : Caminho das Indias de Globo ( India, una historia de amor) ou Verdades Secretas de Globo, ou Xica Da Silva ou El Clon ou Terra Nostra ou Isaura la Esclava ou Chocolate co Pimienta. Je sais que Adriana Esteves est une comédienne magnifique mais bon, il y a des séries beaucoup plus intéressantes. Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Benoit50230496,

Je prends note de vos suggestions de programmes et me charge de les transmettre aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.