Canal + rat apple tv +

Abonne-366E81B3

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement canal + rat a 20€ pour les moins de 26 ans et j'ai pu me connecter à Netflix et Disney+ mais je ne sais pas comment faire pour me connecter sur Apple tv + aucun lien ou aucun message n'apparaît pour me connecter

Réponses de la communauté

Abonne-9C17184

va t’il avoir une mise à jour qui permet de connecter apple tv+ avec canal pour qu’on a vraiment tout le catalogue apple tv+ depuis l’appli apple tv

Abonne-VD734857

Bonjour, Apple TV est directement intégré dans myCanal, toutes les créations Apple sont donc directement dans l'application de Canal+.
Tu ne peux pas utiliser Apple TV sur l'appli dédié car ils ne sont pas liés ensemble.