quelle chaine pour film à la demande svp

pepe022

bonjour, je souhaite regarder un film à la demande quelle chaîne svp ?

Prosat

Comme dit plus bas en faisant ok sur la chaîne TF1 vous avez accès au catalogue à la demande de TF1 sur France 2 idem , etc
Si votre décodeur canal est connecté à Internet bien sûr.

Réponses de la communauté

pepe022

décodeur canal +

Prosat

Quel est le modèle de votre décodeur et non pas votre numéro de série ?

pepe022

Décodeur 070032515963

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir pepe022,

Afin de pouvoir vous aider, n'hésitez pas à nous indiquer le matériel utilisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pepe022

O ou 8 j'ai un écran qui me propose tout un programme sauf A la demande. Bon tant pis. Merci bonne soirée

Prosat

Bonjour
ou tout simplement ok sur la chaîne qui fait un service à la demande.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour renaudin ,

Je vous présente nos excuses pour la dépublication de vos précédents messages, ceux-ci n'avaient aucune raison d'être modérés.

Nous remontons ce souci de modération à nos équipes et nous venons de republier votre dernier message.

Je vous souhaite une bonne journée.

pepe022

Malheureusement cela ne fonctionne pas, je vais essayer de les appeler. Merci d'avoir répondu