options supprimés

DUVAU

je veux supprimé option series CI DESSOUS......
+ DE CINE SERIES
Abonnement mensuel
3€ par mois pendant 12 mois, puis 10€ par mois
3€/mois
pendant 12 mois, puis 10€/mois
LE PACK FAMILLE
Abonnement jusqu'au 31/07/2023
4€ par mois pendant 12 mois, puis 11€ par mois
4€/mois
pendant 12 mois, puis 11€/mois
+ DE FAMILLE
Abonnement mensuel
1€ par mois pendant 12 mois, puis 5€50 par mois
1€/mois
pendant 12 mois, puis 5€50/mois

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Blaise,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

blaise77176

supprimer +de cine serie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'était bien un bug passager, il a eu un impact sur plusieurs fils et nous avons dû les republier. :-)

JM0805

Bonjour,
Merci Olivier.
C'était donc un "bug" ?
Je supprime donc, "dans la foulée" ma réponse précédente pour ne pas encombrer plus ce fil de DUVAU.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

J'ai republié votre réponse qui avait disparu à tort en effet. Le souci a été remonté à nos équipes. :-)

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire sur le premier message avant de poster :
-

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

-
Donc on ne peut rien pour vous sur ce forum d'entraide il vous faut suivre le conseil et contacter le Service Client via Espace Client/Contact (ma 1ere pièce-jointe)
Par contre je ne peux, en tant qu'abonné comme vous, que vous conseiller de le faire vite puisque dans 8 jours le 30 juin ce sera trop tard pour, à mon avis, le pack Famille qui n'est pas a engagement mensuel faute de quoi vous serez réengagé pour 12 mois.
Regardez avant de les contacter ce que vous pouvez faire en ligne sur votre Espace Client/Abonnement en cliquant sur les boutons "Supprimer"
Je vous met pour exemple en 2eme pièce jointe une capture du mien ou j'ai pu supprimer sans problème TV+ et ou je pourrait si je le voulais supprimer Canal+Ciné Séries