options supprimés

DUVAU

je veux supprimé option series CI DESSOUS......
+ DE CINE SERIES
Abonnement mensuel
3€ par mois pendant 12 mois, puis 10€ par mois
3€/mois
pendant 12 mois, puis 10€/mois
LE PACK FAMILLE
Abonnement jusqu'au 31/07/2023
4€ par mois pendant 12 mois, puis 11€ par mois
4€/mois
pendant 12 mois, puis 11€/mois
+ DE FAMILLE
Abonnement mensuel
1€ par mois pendant 12 mois, puis 5€50 par mois
1€/mois
pendant 12 mois, puis 5€50/mois

Réponses de la communauté

Bonjour Blaise,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

blaise77176

supprimer +de cine serie

Bonjour,
Merci Olivier.
C'était donc un "bug" ?
Je supprime donc, "dans la foulée" ma réponse précédente pour ne pas encombrer plus ce fil de DUVAU.

Bonjour,
Comme vous avez du le lire sur le premier message avant de poster :
-

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

-
Donc on ne peut rien pour vous sur ce forum d'entraide il vous faut suivre le conseil et contacter le Service Client via Espace Client/Contact (ma 1ere pièce-jointe)
Par contre je ne peux, en tant qu'abonné comme vous, que vous conseiller de le faire vite puisque dans 8 jours le 30 juin ce sera trop tard pour, à mon avis, le pack Famille qui n'est pas a engagement mensuel faute de quoi vous serez réengagé pour 12 mois.
Regardez avant de les contacter ce que vous pouvez faire en ligne sur votre Espace Client/Abonnement en cliquant sur les boutons "Supprimer"
Je vous met pour exemple en 2eme pièce jointe une capture du mien ou j'ai pu supprimer sans problème TV+ et ou je pourrait si je le voulais supprimer Canal+Ciné Séries