bonjour depuis vendredi j attend la prise pour brancher mon decodeur ...

fdgmtjpd

je souhaiterais avoir une prise electrique pour brancher mon decodeur que j ai demander depuis vendredi

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous en dire plus sur le suivi de votre commande.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.