Besoin d'un RIB

Abonne-SS582443

Bonjour,

j'ai un soucis sur mon compte bancaire principal du coup il faudrait que je paie avec un moyen de paiement différent pour ce mois seulement j'ai essayé avec une carte bleu REVOLUT sauf que j'ai lu dans forum vous n'acceptez pas les réglements avec cette carte... du coup il me faudrait un RIB pour faire un virement sachant que c'est juste pour ce mois.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de régler son abonnement par virement bancaire.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra faire le point avec vous sur les différentes solutions.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.