Abonnement - Impossible d'accéder au contrat

Abonne-VE208977

Bonjour,

J'ai récemment souhaité m'abonner au service Canal+. J'ai reçu un mail me demandant de signer le mandat et le contrat mais aucun de ces deux documents n'apparaît sur mon espace en ligne. J'ai par ailleurs reçu un mail de ma banque m'informant que j'allais être prélevé mensuellement par Canal+. Je n'ai pour le moment pas accès aux services auxquels je souhaite souscrire. Comment et où puis-je trouver le contrat ainsi que le mandat de prélèvement?
Merci d'avance,
Jason

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre compte CANAL+ a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Si c'est bien le cas, et que vous n'avez malgré tout pas accès aux documents, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et ainsi régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-68V4498P

J'ai le même soucis que vous. J'ai appelé mais c'est toujours pareil une vraie galère.