la fonction enregistrer n apparait plus sur les programmes canal +

chri2mar

la fonction enregistrer n apparait plus sur les programmes canal +

jcp77

Sur tous les programmes ou seulement les séries du lundi et jeudi ?
Dans le second cas, c'est un bug qui dure depuis des mois. Pour contourner le bug, il faut appuyer sur le bouton rouge dans la grille des programmes ("programme tv") sans rentrer dans le détail du programme.