impossible d'acceder à canal a la demande on nous signale un probleme technique

Abonne-53445FE4

depuis hier impossible d'acceder a canal a la demande chaine 8 on nous signale un probleme technique

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-A143572D ,

Pourrez-vous nous préciser l'appareil utilisé et le message d'erreur exact constaté ?

Merci.

Abonne-A143572D

bonjour idem pour moi eu un technicien au telephone devait me mettre en relation avec un autre technicien et attendu une demi heure bref de 19h30 à 20h et plus rien normal fermeture du service pas tres sympa.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

Êtes-vous toujours confronté à cette anomalie ?

Nous avons rencontré un incident lundi qui a été résolu peu de temps après votre message.

Tenez-moi informée.

Clement3260

Je suis sur téléphone et oui j’ai toujours internet bien évidemment et je n’utilise pas de vpn aussi

Clement3260

Bonjour pareille pour moi aussi

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel matériel constatez-vous cela ?

Pourriez-vous vérifier que celui-ci soit toujours bien connecté à Internet s'il vous plaît ?