Canal + series: pas acces aux series sur mycanal

Laurie32056994

Bonjour, avec mon abonnement je peux regarder la chaine Canal+ series mais par contre, je ne peux pas regarder les series dispo sur Canal+ series en replay sur Mycanal.
Est-ce normal? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans un premier temps à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller. Il aura accès à votre dossier et pourra effectuer toutes les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laurie32056994

Bonjour, dans ma formule d’abonnement, j’ai le pack canal + essentiel et le pack canal + dont canal + series

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement ? L'information se trouve sur votre espace client.

Vérifiez si CANAL+ Séries fait bien partie de votre formule.

Laurie32056994

Bonjour, si je veux regarder en replay les séries Troppo ou Greyzone, on me demande de m’abonner. Je ne comprends pas pourquoi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple ?

Les contenus diffusés en direct sur la chaîne CANAL+Séries ne sont pas disponibles sur le service SVOD CANAL+ Séries.

Je vous souhaite une bonne soirée.