Non activation d un lien par SMS

christophe50334566

Bonjour,

J ai reçu un lien par SMS de canal plus le 21 juin 2023 à 9h31.

Il indiquait SERVICE CLIENT CANAL PLUS. Veuillez cliquer sur le lien https: // cmdeu.techsee.me/app/0001cqnd. Quand j ai remarqué ce SMS tardivement, j ai ouvert le lien mais cela indiquait session expirée.

Pouvez vous envoyer de nouveau ce lien par sms à mon tel portable, je vous remercie.

Mes coordonnées/ Abonne xxxxxxx xxxxxxxx , je réside à Nice, tel xxxxxxxxxx

Cordialement

xxxxxxxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Nos conseillers sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.