location film VOD payée mais non accessible (erreur technique sur le site)

Jules10082008

Bonjour,

Le 23/06/2023 au soir j'ai tenté de louer le film "Mortal Engines" sur le site canalvod en payant, comme je le fais d'habitude, avec ma carte bleue.

La procédure de paiement sécurisé a bien été menée à son terme mais une fois le paiement finalisé, le site m'a renvoyé une erreur technique et il m'était impossible de visionner le film qui n'apparaît donc pas dans mes locations.

J'ai fait un deuxième essai menant au même résultat, sans succès.

J'ai donc validé 2 paiements pour une location qui n'a, en fait, jamais eu lieu.

Merci de bien vouloir procéder au plus vite à un remboursement sur ma carte bleue.

Très cordialement,

*****

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.