Coupure des droits

teji42

Bonjour, Depuis mercredi 21 juin . Mes droits étaient inactifs seulement sur les chaînes c+ et c+ cinéma alors que les autres chaînes du groupe fonctionnaient parfaitement , je n'ai pas compris pourquoi cette bizarrerie, bien sur j'ai réactivé mes droits deux jours plus tard mais je n'ai toujours pas compris cet incident .

Réponses de la communauté

bleuazur1987

S'il est réglé, quel intéret d'ouvrir un sujet pour savoir quel était le problème ? On rencontre tous des petits bugs n'importe ou (et pas seulement sur canal), quand ça se règle après une manipulation, si on va chercher chaque fois à comprendre, on va pas s'en sortir....