Problème langage Disney plus

Abonne-W642218P

Bonjour
Je souhaite regarder the clearing sur Disney + et c'est la seule série en anglais ( mon profil est bien paramétré)
Pendant la lecture je suis allée sur les paramètres de la série, mais je n'arrive pas à modifier la langue il ne me propose que l'anglais - je ne sais pas désactiver l'anglais et le remplacer par une autre langue.
D'avance je vous remercie pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cette série est disponible en VO (avec la possibilités de mettre les sous-titres français) de mon côté également.

Je n'ai toutefois pas d'informations sur l'éventuelle disponibilité d'une VF sur ce programme. N'hésitez pas à vous rapprocher de Disney+ qui pourra sûrement vous en dire plus sur ce point.

Je vous souhaite une bonne journée.