Impossible de payer une location en ligne

Abonne-R101053M

Bonjour,

Aujourd'hui, impossible de payer une location de VOD en ligne. Le formulaire de CB est d'une lenteur extrême, la saisie du numéro est impossible (champ bloqué) pendant plusieurs minutes. Quand on peut enfin déclencher la transaction, et faire la validation 3DS, rien ne se passe. J'utilise le navigateur Brave (je n'en ai pas d'autre).

Merci d'avance pour votre aide !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, contactez tout à l'heure le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS