Comment trouver qui est connecté sur son compte canal ?

Abonne-987928ZC

Je voudrais savoir qui utilise mes codes canal comme je peux plus m'y connecter avec mon téléphone

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Hélas, seul le Service Client peut vous déconnecter de tous les "intrus"
Malgré de nombreuses demande Canal refuse toujours de faire comme Netflix par exemple de nous donner en ligne qui est est connecté avec nos identifiants.
Contactez Canal via Espace Client/Contacts ou vous pourrez demander à être rappelé ou programmer un rappel.
Avant modifiez votre mot de passe via Espace client/Compte pour que les intrus ne puissent pas se reconnecter une fois que le conseiller les aura déconnectés.