J'arrive pas a ouvrir les film sa me met en erreur de lecture

Abonne-56213PT7

Quand je veux mettre un film sur lecture sa me marque erreur serveur

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-56213PT7,

Après un test sur "La guerre des Lulus" sur BBox Brooklyn et BBox Miami, je ne constate pas le défaut. Quelle BBox utilisez-vous ? Rencontrez-vous ce souci sur tous les films ? Avez-vous redémarré complètement votre Bbox ?

Abonne-56213PT7

C'est avec la box Bouygues Telecom et avec le décodeur TV Bouygues Telecom

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-W1A51327 ,

Je vous pose la même question que celle posée dans mon message juste en dessous du vôtre.

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Merci de préciser SYSTÉMATIQUEMENT dans vos messages le matériel utilisé.

Cette information est primordiale pour pouvoir orienter un diagnostic.

Abonne-W1A51327

Bonsoir,
Deuxième consécutive que je loue un film.
Deuxième où il y a une erreur de lecture…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.