Ajout Option Bein Sport

THIERRY37517073

Bonjour,
Je viens d'ajouter l'option BIN SPORT à mon abonnement CANAL+ - A priori cela a été validé.
Lais quand je regarde le détail et mon abonnement, je ne vois pas l'option ajouté par contre le montant de 15€ de l'abonnement est bien affiché. Et qd je suis sur MyCanal, si je demande BEIN SPORT, il me demande de m'abonner.
De fait, le montant est bien a débiter en fin de mois par contre l'accès au service est impossible.
Dans l'attente de vous lire.
Cdt
*****

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier que l'option beIN Sports ait bien été ajoutée en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste, n'hésitez pas à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à contacter un conseiller clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Calderone

Coup de tonnere je reçois un mail à OH06 qui me dit que j'ai résilier mon option Bein Sport alors quel je cherche justement à activer Bein Sport depuis dimanche après midi sans aucuns succès ! Ma question est la suivante, comment puis je bénéficier de Bein Sport dans l'application MYCANAL pour regarder UEFA Europe moins de 21 ans merci !

Calderone

Franchement je suis a deux doigts de prendre une solution IPTV !

Calderone

Bon l'assistance Canal plus, j'ai pris l'option Bein sport à 15 EUROS sans engagement avec mon offre canal ciné série, et depuis tout à l'heure malgré la réactivation de mes droits dans min espace client malgré la relance de l'activation MATERIEL depuis mon service client, malgré ma déconnexion de l'appli My canal sur mon apple TV rien n'y fait ! Je n'ai toujours pas les chaines Bein Sport qui s'affiche mais par contre j'ai bien la modification du prix de mon abonnement qui est passé de 50 à 65 euros ! Que comptez vous faire pour me dédommager de ne pas avoir pu suivre le match Italie-Suisse ???? PS : Je suis rester 40 minutes a regarder CNEWS pout activer mes droits aussi ! Ca serais bien que vos applications marchent merci !

Calderone

Je voulais regarder Italie Suisse et impossible !

Calderone

Idem moi aussi et les chaines malgré la réactivation des droits matériel sur mon apple tv, et en restant sur CNEWS ca ne marche toujours pas !

vimarie

Bonjour. Pareil ici. J'ai souscrit à l'option il y a 3 heures, j'ai été débité, j'ai le courrier de confirmation mais je ne vois pas les chaînes biensport.
Merci