Abonnements résiliation et prix

Abonne-800732UJ

Bonjour je me permet de vous contactez car je rencontre un problème avec mon abonnement en effet je n’ai plus accès à rien, aucun de vos service alors que j’ai mis ma carte bancaire à jour. Ensuite je me permet de vous envoyez se mail car sur votre site jusqu’à lors je payais 22.99€ hors sur votre site je vois prélèvement mois de juin 44€ pourriez vous m’aider car ceci n’est pas normale et très embêtant

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt

bleuazur1987

Vous vous trompez de destinataire quand vous dites "vous". Ici, vous parlez à des abonnés qui n'ont pas accès aux dossiers. Merci donc de contacter un conseiller par téléphone qui règlera votre problème

Abonne-G425554T

Bonjour, je rencontre exactement les même problèmes décrit ici,

  • Plus aucun service
  • Plus aucune information dans mon espace personnel
  • Facture doublée

Cela n'a pas l'air d'être un problème isolé
Merci pour votre aide