Activation netflix et disney impossible site inaccessible

Abonne-35P34P75

Bonjour je n'arrive pas à accéder au site pour activé mes comptes (disney et netflix) suite à l'achat de l'offre rat+
Ps: j'ai essayé sur plusieurs navigateurs pc et téléphone.

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt

Abonne-32N2127S

Bonjour, j’ai exactement le même problème cela commence à être énervant

Abonne-35P34P75

Je viens de vider les caches et essayer plusieurs navigateurs (edge, Google, firefox) rien ne va. Merci de vos réponses pour régler le problème