Problème souscription offre Rat +

Abonne-VJ555772

Bonsoir,

J'ai souscrit ce soir à l'offre Rat+ pour pouvoir profiter de Netflix, Disney + et Paramount +.

J'avais auparavant un abonnement simple à Canal + que j'ai donc résilié pour profiter de l'offre. Cependant après plusieurs heures, l'abonnement Rat+ n'est toujours pas marqué sur mon compte Canal+ (j'ai toujours mon anciens abonnement d'affiché) et je n'ai pas accès à Paramount+, lors de ma connexion avec un partenaire, ça me met que mon offre Canal+ ne permet pas d'avoir un accès à Paramount+. Pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un nouveau numéro d'abonné vous a peut-être été attribué lors de la nouvelle souscription. Vous pouvez retrouver votre nouveau numéro d'abonné dans le mail de bienvenue.

Votre compte CANAL+ doit être créé avec ce numéro d'abonné.

Tenez-moi informée.

Abonne-14779J7K

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs heures...