Impossible d'accéder a mon espace client "le site est momentanément inaccessible"

Abonne-489V726T

Bonjour, j'essaie d'accéder a mon espace client mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche est-ce que je suis le seul dans ce cas là ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

James69

@ Erwam

Bonjour, je viens de tester à l'instant, avec mon ordinateur et cela fonctionne très bien.

Windows 11, version 23H2

Google Chrome Version 119.0.6045.160 (Build officiel) (64 bits)

Avez-vous vidé les caches de votre ordinateur ?

Cdt

Erwam

Bonjour,,
J'ai aussi ce message depuis plusieurs jours.
J'ai essayé avec Firefox et Chrome sans succès.
Merci

James69

Bonjour à tous :

Je conseille Google Chrome , car cela fonctionne très bien.

Je l'utilise depuis qu' à l'époque , j'utilisais Internet Explorer et qui m' a crée des problèmes .

Donc , depuis des années j'utilise Google Chrome ( qui en plus est sécurisé ) et je n'ai plus jamais eu de problème, pour accèder , à mon Espace Client Canal+

Cdt

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tester en passant par un navigateur Internet différent et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

B.Mang

Bonjour,

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter : impossible !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien utilisé les identifiants de votre abonnement actuel et non ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Si oui, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

JACQUES35132073

Moi non plus je n'ai pas accès à l'espace clients
MOTIF : PAS D'ABONNEMENT ????

James69

Bonjour :

Il arrive que canal+ , fasse des MAJ sur leur portail My Canal .

Je viens d'essayer , et cela fonctionne très bien.

Cdt