Abonnement non disponible dans l’application

Abonne-6L2284D8

Bonjour,

J’ai remarqué ce matin que mon abonnement ne fonctionne pas sur l’application mycanal alors que :

  • sur le site mycanal (pas l’application) l’abonnement fonctionne
  • mon paiement est passé
  • je n’utilise pas de VPN
  • une déconnexion ne règle pas le problème
  • réactiver mes droits au sein de l’application ou de l’espace client ne change rien

Pouvez-vous m’aider svp?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident hier sur Apple Tv et équipements iOS, celui-ci a été résolu hier vers 12h.

Si votre anomalie se produit sur un autre support et que l'anomalie persiste, je vous invite à me préciser le matériel utilisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-W687414U

Moi aussi ça me fait pareil, j’espère que ça seras réglé rapidement car j’ai pas envie de payer un abonnement pour rien

cyril7678

J’ai le même problème