Plus d'accès aux séries et films en replay mais direct OK

sakorha

Depuis ce matin impossible de poursuivre le visionnage à la demande de séries et films et pourtant mon abonnement a été renouvellé il y a 5 jours et j'ai toujours accès à toutes les chaînes en direct.

Aucun problème hier soir, rien ne justifie ce changement.
J'ai déjà renouveler réactivé les droits sur plusieurs appareils dans l'appli MyCanal et rien n'y fait

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

@ Abonne-2G47J923 et à tout ceux qui ont des problèmes

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt

Abonne-2G47J923

Bonjour, j’ai le même problème et pour appeler le service client c’est payant

bleuazur1987

Vous nous fatiguez ! Merci de lire les messages postés avant de dire que vous avez le même problème ! Personne ne vous aidera ici donc vous perdez votre temps

julien13012

meme problème

cyril7678

Bonjour j’ai le même problème

bleuazur1987

Et ici personne ne pourra vous aider ! Merci de contacter un conseiller par téléphone