Saison 3 et suivantes de la série "Seal team"

eric78

sur quelle plateforme suivre les saisons 3 et suivantes de la série "Seal team?"

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martin,

Nous n'avons pas d'informations sur l'éventuelle disponibilité des saisons 4, 5 et 6 au sein de nos offres pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Martin32350269

Bonjour

Saison 3 tjrs pas dispo sur Paramount ni sur Canal. Ni saison 4, 5 ou 6. Savons-nous quand s'il vous plaît ?

Cordialement

Peanuts

Bonjour

Seal Team est disponible sur Paramount+ ; ainsi, il faut attendre que cette plateforme SVOD ait les droits de diffusion de la saison 3 (courant de cette année)

À noter que les saisons 4 et 5 devraient être sur CANAL+