adresse relai pick up

Teddy25934078

bonjour,
je dois rendre mon materiel Canal+ dans le relai pick up de ma ville, et votre serveur est inaccessible.
pouvez vous me donner l'adresse du relai pick up d' Armentières 59280
cordialement
Teddy Halsberghe

Réponses de la communauté

Bonjour

En attendant la résolution du bug via l'espace client, renseignez votre adresse postale dans ce lien : https://mypudo.pickup-services.com/canalplus/map/index.as...

Sinon, pour vous renseigner davantage, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.