Impossible de signer contrat et mandat

Abonne-9336GZ61

Bonjour
Impossible de signer et rentrer mon RIB
Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels. Il n'est donc pas possible pour nous de vous rappeler.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Ou, en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1195G9D1

Appelé moi car votre numéro que l'on m'a donné n existe pas...

Bonjour Caroline,

Si vous ne retrouvez pas vos documents en attente de signature sur votre Espace Client / Compte / Mes documents, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

caroline8663382

Vous me demandez sans arrêt de signer mon document, mais rien à signer, ça commence à bien faire, je regrette déjà mon abonnement

caroline8663382

Vous me demandez sans arrêt de signer mon document, mais rien à signer, ça commence à bien faire, je regrette déjà mon abonnement

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez de changer votre moyen de paiement en passant par votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement ?

Si l'action n'est pas possible par ce biais, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi enregistrer votre changement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.