Accès_Urgent

Jordane37720303

Je n'ai plus accès via ma TV à la chaîne avec toutes les séries et films.
Sur mon appli smart phone pas de problème en revanche.
J'ai essayé de réactiver mes droits sur le site internet hier soir.
J'ai reçu le mail comme quoi tout serait OK d'ici 10 à 40 minutes et ce matin toujours rien et j'ai du une nouvelle fois réactiver mes droits.
Merci de régler le problème au plus vite

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident au moment où vous avez posté votre message. Celui-ci a été résolu dans la journée de lundi.

Un redémarrage de votre matériel peut être nécessaire.

Si l'anomalie persiste malgré tout, Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bleuazur1987

Personne ne règlera rien ici ! Merci de contacter un conseiller par TÉLÉPHONE