Pourquoi le film le torrent n’est disponible qu’en Vod alors qu’il est passé samedi soir sur canal?

Abonne-N178772L

Pourquoi le film le’ torrent n,est disponible que par vod alors qu’il a été diffusé samedi soir sur canal+?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Le Torrent avait été reprogrammé le 26/7 (liste AaZ juillet) mais une fois de plus supprimé et rien dans la liste AaZ d'août. Rien non plus pour Bowling Saturne en août.

rouairoux

Je venais aux nouvelles après un mois d'attente... Tout comme Bowling Saturne prévu seulement ..et encore à confirmer le 17juillet à 22:50 et absent des téléchargements.
Avec le déco, et seulement en OTT impossible d'enregistrer, on rate souvent des programmes.

JM0805

Bonjour,
Encore une preuve qu'il ne faut pas faire confiance au programmes annoncés dans les magazines TV.
On a pas essayé de voir "Le torrent" samedi soir mais on l'a cherché dimanche suite à sa promotion dans Télérama.
1er constat il n'était pas prévu dans le tableau de A à Z de Juin.
Mais bien affiché aussi sur un autre magazine TV : Télé Cable SAT donc Canal avait bien transmis sa programmation.
Par contre sur la grille TV du journal "Aujourd'hui" de samedi c'est la séries "Omerta" qui est annoncé.
Si on veut regarder "Le Torrent" le mieux est de patienter il devrait réapparaitre peut-être en juillet, surtout pas faire cadeau à Canal de 4,99 ou 9,99€ de la VOD.

BERNARD47829580

D'accord avec vous, uniquement disponible en VOD et cela devient une habitude chez Canal. Je voulais regarder la Conspiration du Caire mais plus en clair mais en VOD ce qui augmente le prix de l'abonnement . Merci Canal

Justement non, il a été déprogrammé sans raison. A la limite, ce serait compréhensible pour un événement en direct, mais samedi soir, il n'y avait aucune urgence à déprogrammer ce film...