Demande de remboursement des sommes dues par C+ suite résiliation DC

michel32239625

Bonjour

J'ai constaté un débit de 69.99 euros pour dernière échéance da date du contrat 5( OK ...) et plus 18.78 ( au 3 mai 2023) pour quoi ???? mystere mysterieux...

Qui serait a votre credit C+ suite au non retour de vos materiels....!!! ??? sérieusement...:

J'ai bien déposé tout le matériel en question à l adresse indiquée dans un de vos sacs bleu sur Arles: xxxxxxxxxx

N° COLIS xxxxxxxxx

Cependant Je ne reçois toujours pas vos courriers a ce sujet.

Une fois encore : Je ne suis pas au xxxxxxxx ...: adresse de mon père encore une fois si ...visiblement...meme si bien DCD!!! capito ...parti en fumé...mort...donc pour la dernière fois ..:

Mon adresse est bien le xxxxxxxxxxxxx ( I/0 Michel ).

Adresse qui visiblement est dans vos fichiers car j'ai reçu un cheque ce jour de 15 euros au nom de mon père je répète : décédé et pour un règlement trop perçu par vous!

POUR? Crédit abonnement ???

si SI JE FAIS FONCTIONNER MON CERVEAU : Qui correspondrait a la carte satelite = 15...mais et le reste??? environ 80 euros...plus les 18 .78 ???un oubli de votre part...le depot de garanti 76.22euros oublié également???!!!

Bref Merci de procédé au remboursement de même façon adressé a mon adresse indiquée a nouveau ci dessus : du trop perçu prélevé indument par vous sur mon compte 18.78 euros.

Et un cheque au nom de mon père dit dépot de garantie ...déduit de celui deja reçu soit 76.22 moins 15 reste a son nom un cheque a recevoir de 61.22 euros.

Pas si compliqué...mais ...si...

Je pensais un moment a un abonnement C+ ...a suivre...mais la trop c+ trop le cas....Non C est en fait plus jamais!

Ne me harcelez surtout pas avec vos propositions commerciales ou en me retéléphonant.

Serait bien moins aimable.

Merci de votre diligence et gentillesse....

Dans l'attente des sommes dues.

Salutations a vous.

Laurent xxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par Bleuazur1987, en postant un message sur l'Assistance, vous vous adressez à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel. Or, un accès est indispensable pour vous aider.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Merci, mais ici vous parlez à des abonnés qui n'ont pas à supporter votre mauvaise humeur et qui ne peuvent rien pour vous... Contactez donc par téléphone un conseiller qui lui à partir de l'accès à votre dossier, pourra vous aider....

PS : merci de lire avant de publier votre message. LES INFORMATIONS PERSONNELLES ne doivent pas etre publiées sur ce forum. capito ?