Paramount + ne fonctionne plus

Abonne-718E825

Bonjour, j’ai souscris un compte canal+ rat, mais je n’ai plus du tout accès à Paramount que ce soit via l’application my canal ou l’application de Paramount, ils me proposent de m’abonner même quand j’essaye de me connecter via mon compte canal. Merci de votre aide ( je suis sur tablette)

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Essayez de vous déconnecter de l'appli myCANAL et de vous reconnecter ; même chose via votre compte et redémarrez votre tablette

Au cas où, regardez cette info Incident en cours : https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-...